| Artist: | Inconnu (Français) |
| User: | Ginette Boudrias |
| Duration: | 130 seconds |
| Delay: | 12 seconds |
| Chord names: | Not defined |
| Abusive: | |
| Comment: | - |
La Neige Tombe
Refrain:
La neige tombe, y commence à faire froid
Je me sens triste et sombre, je suis seul sous mon toit
La fille que j’aime est toujours loin de moi
Je n’aurais pas de peine si elle était avec moi
Je marche dans la maison, j’fais du feu dans l’foyer
J’entends l’éclat de rire et les fenêtres gelées
La neige tombe, y commence à faire froid
Je me sens triste et sombre, je suis seul sous mon toit
La fille que j’aime est toujours loin de moi
Je n’aurais pas de peine si elle était avec moi
Je m’ach’tai un ski doo, j’irai me promener
Dans les bois derrière chez nous, j’irai me balader
La neige tombe, y commence à faire froid
Je me sens triste et sombre, je suis seul sous mon toit
La fille que j’aime est toujours loin de moi
Je n’aurais pas de peine si elle était avec moi
Je n’aurais pas de peine si elle était avec moi